21 août 10:10
.webp)
L'économie
www.shutterstock.com
Labubu, la poupée laide mais mignonne, est devenue un phénomène mondial, transformant l'entreprise chinoise Pop Mart en un leader de l'industrie du jouet. Le bénéfice net de l'entreprise a grimpé de près de 400 % au premier semestre 2025, et les ventes ont triplé pour atteindre 13,9 milliards de yuans. Ce succès a propulsé Pop Mart au-dessus de géants tels que Mattel et Sanrio. Près de 40 % des ventes proviennent du commerce international, avec des projets d'expansion aux États-Unis et dans d'autres régions.
Sources

Labubu, păpușa devenită obsesie globală, l-a făcut ultra-bogat pe creatorul său. A depășit Barbie și Hello Kitty

Labubu, păpușa urâtă devenită obsesie globală, l-a făcut ultra-bogat pe creatorul său. A depășit Barbie și Hello Kitty

Jucăria-fenomen Labubu aduce 34,7% din veniturile Pop Mart și împinge profitul la cote record. Cu ce vrea producătorul 'să spargă' piața în următoarele zile